Salut à tous!
Hé oui, je me suis crée un blog. C'est à titre expérimental pour le reste de la famille que j'expérimente ce mode de communication. Bien oui, je m'étais bien promis d'essayer puisque mon petit mari est parti aujourd'hui pour un pays lointain et ma tante part bientôt pour une toute autre destination, tout aussi lointaine. Donc, pour que toute la famille puisse rester en contact, la création d'un blog pourrait s'avérer une belle option pour nous.
Le départ de Époux n'a pas été facile aujourd'hui. Après être allé au resto pour souper, nous sommes allés le reconduire à Dorval. On a pris un petit café avec papa, mais c'était pour retarder le moment crucial de la séparation. Et ce moment n'a pas été facile pour personne. Il y a eu quelques larmes, et disons-le, même des sanglots du côté de fiston. Ça s'est poursuivi jusque dans l'auto et même sur l'autoroute. Et puis, petit à petit, le calme est revenu et fiston a retrouvé un semblant de joie de vivre.
Maintenant, nous devons retrouver notre petite routine maman-fiston. Ça sera fait tranquillement puisque nous retournons dans le tourbillon des activités de l'automne: l'école et les devoirs, le piano, le soccer, la catéchèse, la natation (quand le plâtre aura disparu) et le reste.
C'était donc le premier message de ce blog. Je serai plus qu'heureuse d'avoir de vos nouvelles par le biais des commentaires laissés sur ce blog. J'essaierai, au fil des jours, de vous mettre des photos, et également, ce sera pour moi l'occasion de vous parler de ma passion, le scrapbooking.
Ah oui! Avant que j'oublie... pour ceux qui nous connaisse moins Épouz et moi, vous vous demandez sûrement pourquoi mon pseudo est deuxgeo. Non, je n'ai jamais été géo dans un club Med. C'est plutôt que nous sommes tous deux géologues de profession. Et voilà, le secret le mieux gardé en ville est maintenant dévoilé!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire